L'Institut

Accueil

L’institut

L’Institut Natur’elle porte bien son nom et cela à plusieurs titres. Situé dans le charmant village de Lonay, tout près de Morges, il surplombe les vignes et le lac dans cette nature qui s’offre en prélude à cette magnifique région de la Côte.

Passée la porte d’entrée, la nature se rappelle à nous au travers de nos sens : l’odorat perçoit subtilement les effluves des huiles essentielles; les couleurs chaudes nous apportent un autre regard sur les choses, une douce musique ou le silence permettent un recentrage sur nous-même ; le goût du thé ou du café nous accompagne, si le cœur nous en dit, dans le petit salon d’accueil.

Enfin, les produits choisis pour nous par l’esthéticienne sont tous de provenance biologique, sans essai sur les animaux : donc Natur’elle !

Quant au toucher, c’est l’essence même des soins qui nous seront prodigués : relaxant, énergisant, dynamique, lent, vif, rapide, quel que soit sa forme et son intensité, le geste reste précis, professionnel. Des machines, aux formes parfois étranges peuvent sembler anachroniques dans l’environnement Natur’elle ; elles prolongent le geste traditionnel et apportent la dimension technologique qui complète avec succès les soins classiques.

L'Esthéticienne

Bonjour ! Je m’appelle Léa Savary et je suis heureuse de vous accueillir dans mon institut. Après un apprentissage de trois ans à Yverdon où j’ai appris mon métier dans les règles de l’art, j’ai obtenu mon CFC d’esthéticienne avec succès en juillet 2010. J’ai alors travaillé à temps partiel, tout en suivant des cours de perfectionnement tels que : Reiki, massages aux pierres chaudes, pour femme enceinte, sportif etc. Intéressée à développer ma culture générale, j’ai alors interrompu mon activité professionnelle pour me consacrer à une maturité « santé-social » obtenue en 2012. Dès lors, j’ai découvert et exercé de nouvelles techniques dans un institut à Pully tout en poursuivant mon perfectionnement au travers d’un brevet fédéral dans le domaine de l’esthétique, dans la discipline esthétique médicale obtenu avec succès en novembre 2015. En ouvrant mon institut, je cherche à être à votre écoute et à votre service en vous proposant un éventail de techniques autant traditionnelles que novatrices en les personnalisant spécialement pour vous !