Cosmétiques

Accueil

Cosmétiques

L’atelier des Délices est une marque de cosmétique française. Elle propose des produits bio certifiés ECOCERT conçus dans le respect de la nature. La marque favorise le commerce équitable et le développement durable. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Par des textures fondantes, des fragrances subtiles et gourmandes, les produits sont composés de puissants principes actifs sains issus de plantes, de fruits et de minéraux (huile de jojoba, eau de kiwi et de papaye, argile verte, etc.). L’aspect « bio » n’enlève rien à l’efficacité des produits. Au contraire, ceux-ci expriment tout leur potentiel au travers de leurs actions préventives, réparatrices ou régulatrices selon les besoins. L’énergie ainsi libérée doit être canalisée par des soins adaptés à chaque personne pour un résultat optimal.

Couleur Caramel est une marque de maquillage naturelle et Bio. Les deux fondateurs de cette marque sont les pionniers dans ce type de maquillage en France. Leur concept est de changer le monde en permettant à chacun de devenir acteur et responsable de sa consommation. La marque favorise le commerce équitable et le développement durable. Les produits ne sont pas tester sur les animaux.

Les compositions des produits sont issues de l’agriculture biologique pour leur bien fait au niveau de la peau car ces principes actifs (huile de jojoba, beurre de karité, huile de ricin, mica…) embellissent et soignent la peau. De plus en plus, de personnes et même les célébrités adoptent le maquillage bio. Alors venez tester cette gamme vous aurez des résultats extraordinaires!

Baïja est une marque française de cosmétique naturel qui élabore des collections de soin de la peau aux univers olfactifs exclusifs et aux ingrédients naturels. Grâce à la mise en synergie de différents ingrédients, Baïja propose l’un des plus vastes choix de produits corps et de parfums d’intérieur pour toute la famille.

Les produits sont issus de matières premières non testées sur les animaux, d’extraits naturels dont la performance a été révélée.

C’est dans les différents pays du monde que Baïja s’inspire pour créer ses collections de produits corporels. C’est dans la nature qu’elle déniche les actifs naturels tels que la fleur d’orangé, le fruit de la passion, l’huile de jojoba, etc., permettant de créer des rituels de beauté et de bien être. On peut véritablement parler d’une cosmétique naturel dans le respect de la nature et de la personne.